• fresen

Foire Aux Questions

Dois-je installer OpusTime sur mes serveurs d'entreprise?

Définitivement non. OpusTime est un logiciel basé sur le cloud. Cela signifie que vous n’avez pas à télécharger, installer ou mettre à jour quoi que ce soit. Vous aurez toujours la dernière version d’OpusTime où vous avez une connexion Internet. Connectez-vous pour bénéficier de la période d’essai gratuite de 30 jours et, une fois votre essai terminé, abonnez-vous pour bénéficier de toutes les fonctionnalités et avantages. C’est tout!!

Est-ce que les SMS et rappels par e-mail sont inclus dans le plan d'abonnement mensuel?

Vous pouvez envoyer autant de rappels par e-mail que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite. Le SMS devra être acheté en tant que paquet prépayé distinct. Nous vous informerons quand vous serez bas, mais s’il vous plaît visitez notre page de forfaits pour plus d’informations.

Le logiciel que j'utilise maintenant, envoie moi des newsletters à ma base de données client. Puis-je faire ça avec OpusTime?

Intégrez facilement votre site de réservation dans votre site Web et votre page Facebook. Connectez votre compte à mailchimp et exploitez la puissance du marketing internet. Cette fonctionnalité vous permet d’augmenter votre liste de clients, de partager vos dernières offres et de les aider à s’abonner à vos publications et réseaux sociaux.

Est-ce que OpusTime offre une réservation en ligne?

Avec OpusTime, vous pouvez activer votre réservation en ligne en un simple clic. Les clients peuvent réserver à partir de n’importe quel appareil 24/7 et soulager votre personnel en réduisant les appels téléphoniques. Nos rappels de rendez-vous personnalisés couplés à un puissant système de rappel amèneront votre performance à un tout autre niveau.

Si je passe à OpusTime, est-il facile de transférer sur ma liste de clients et ma planification de rendez-vous?

Oui, ça l’est. OpusTime vous permet de stocker tous les documents virtuellement. Grâce au simple glisser-déposer, vous pouvez conserver en toute sécurité tous les renseignements et fichiers de vos clients en un seul endroit!

Est-ce que ma base de données client et mes informations sensibles sont sécurisés avec OpusTime?

Nous prenons des mesures raisonnables, y compris des mesures de protection administratives, techniques et physiques, pour protéger les renseignements personnels contre la perte, le vol, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.opustime.com/privacy-policy/?lang=fr.

Je dirige mon entreprise dans plusieurs succursales, puis-je compter sur le soutien d'OpusTime?

Ne vous inquiétez pas, tous les plans d’abonnement OpusTime vous permettent d’ajouter autant d’emplacements que vous le souhaitez.

Puis-je définir une heure et une date précises pour mon emploi du temps?

Oui, OpusTime a tout ce que vous attendez d’un programmateur et plus encore. Couplé avec un réglage de l’heure flexible, vous pouvez créer des horaires et des disponibilités mensuels, hebdomadaires et / ou journaliers. OpusTime vous aidera à obtenir une rétention impressionnante tout en éliminant les non-présentations. Notre solution complète donnera à vos clients l’expérience ultime.

Mes employés peuvent-ils avoir un accès administrateur au système?

Oui. Vous décidez qui a l’accès administrateur au système et quel accès ils peuvent avoir en définissant leurs niveaux d’accès. Selon le plan que vous choisissez, le nombre de personnes ayant un accès administrateur va d’un, si vous choisissez le plan Solo, à 20 personnes ayant un accès administrateur si vous choisissez d’utiliser le plan Symphony Orchestra. Tous nos plans permettent l’utilisation d’un personnel illimité.

Est-ce que OpusTime a une limite sur les services et les fournisseurs que je peux avoir?

Jamais! Il n’y a aucune limite dans le système quant au nombre de services et de fournisseurs que vous pouvez avoir. Créez-en autant que vos besoins d’affaires le demandent.

OK, nous avons effacé quelques-unes de vos demandes. Mais qu’est-ce qui suit? Gérer de n’importe où annuler à tout moment. Visitez www.opustime.com/?lang=fr, où les propriétaires d’entreprise appartiennent.

© 2017 OpusTime, S.A. Tous les droits sont réservés.

• fresen

Do I have to install OpusTime in my business servers?

Definitely no. OpusTime is a cloud-base software. That means that you do not have to download, to install or to update anything. You will always get the latest OpusTime version where ever you have an internet connection.  Just sign in for your 30 days free trial period and once your trial is ended, subscribe to receive all the functionalities and benefits. That’s all!!

SMS and email reminder are included in the monthly membership plan?

You can send as many email reminders as you wish there is no limit. SMS will have to be purchase as a separate prepaid package.  We will inform you when you get low, but please visit www.opustime.com for further information.

The actual software I am using now, let’s me send newsletters to my client database. Can I do that with OpusTime?

Easily embed your booking site into your website and facebook page. Connect your account to mailchimp and harness the power of internet marketing. This feature lets you increase your client list, share your latest deals, and help them subscribe to your publications and social networks.

Does OpusTime offers online booking?

With OpusTime, you can turn on your online booking with a simple click. Clients can book from any device 24/7 and relieve your staff by reducing phone calls. Our customized appointment reminders coupled with a powerful recall system will take your performance to a whole new level.

If I switch to OpusTime, is it easy to transfer over my client list and appointment scheduling?

Yes it is. OpusTime lets you store all documents virtually. With simple drag & drop, you can keep all your clients’ information and files safely in one single place!

Is my sensitive business information and client database safe with OpusTime?

We take reasonable measures, including administrative, technical, and physical safeguards, to help protect personal information from loss, theft, misuse, and unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction. For further information go to www.opustime.com/privacy-policy/

GDPR

I run my business in multiple locations, can I count on OpusTime support that?

Don’t worry, all OpusTime subscription plans allow you to add as many locations as you want.

Can I set a specific time and date for my schedule?

Yes, OpusTime has all you would expect from a scheduler and more. Coupled with a flexible time setting, you can create monthly, weekly and/or day to day schedule and availability.  OpusTime will help you achieve awesome retention while eliminating no shows. Our complete solution will give your clients the ultimate experience.

Can my employees have admin access to the system?

Yes. You decide who has admin access to the system and how much access they may have by setting their access levels. Depending on the plan you choose, the number of people with admin access goes from one, if you choose the Solo plan, to having 20 people with admin access if you choose to go with the Symphony Orchestra plan. All of our plans allow the use of unlimited staff.   

Réservation en ligne

Does OpusTime has a limit on services and providers I may have?  

Nop!!! There is no limit in the system as to how many services and providers you may have. Create as many as your business needs.

OK we cleared a few of your inquiries. But what´t next. Manage from anywhere cancel anytime. Visit www.opustime.com , where business owners belong.

© 2017 OpusTime, S.A. All Rights Reserved.